Après deux semaines passées à démonter, nettoyer et remonter de nouvelles voies, les bénévoles et salarié du CT78 ont proposé de nouveau leur service pour cette deuxième étape du Challenge des Yvelines.Avant de parler résultat, remercions :
- Fabien pour avoir orchestré tout cela depuis de nombreuses semaines
- Thomas Chariot, qui – encore plus cette année – a montré son efficacité à équiper et à gérer cette étape
- Lola L., Sonia B., Pascal H., Clément R., Margot LH., Irina M., Nicolas, Philippe V., Sébastien B., Jean-Claude H., Nicolas M., Brice L., Carole D, Carole M., Tala M., Odile DJ, Delphine L., Stéphane O., Ludovic A., familles Lagorce-Rabier, Fontanié, Gauzi, Hamelle, Skrabacz
- Et les parents des autres clubs qui ont complété les juges et assureurs.
Histoire de ne pas rester dans la routine, c’est une « vrai » compétition au format « combiné » qui a été proposée (comme avant, mais avec d’avantage de blocs et de vitesses). Vu le nombre de jeunes inscrits (89), il a été proposé aux jeunes :
- Sept voies Difficulté
- Six Blocs
- Deux voies vitesse
Sept coupes ont été remises :
- Six coupes aux premiers de chaque catégorie microbe, poussin, benjamin ; garçon et fille
- Une coupe pour la catégorie HandiSport
Bravo à ces trois jeunes pour leur motivation et merci aux trois accompagnateurs et à l’encadrant Ludo de Versailles
Et bien sûr médailles d’argent et de bronze pour les deuxièmes et troisièmes … et médailles de participation à tous les autres enfants qui n’ont pas démérité, certaines voies étant « assez dure » (on ne gagne pas sans gloire !).
- Et, après calcul, Sartrouville gagne la coupe des clubs avec 71 points.
Aparté : malgré la présence de tous ses bénévoles, je regrette quand même l’absence d’une demi-dizaine de bénévoles de notre club, ce qui nous aurait évité la saisie manuelle d’un peu plus de 400 résultats (sur les 1104), et aussi un peu moins de stress à gérer les assureurs. Ne parlons plus des absents.
Encore merci et bravo aux jeunes Sartrouvillois pour leur énergie et leur joie de grimper, et aux parents de les avoir accompagner (merci pour les gâteaux).
Les résultats ?
C’est ci-après, avec le classement pour les trois disciplines. A noter que pour départager les ex-æquo, le règlement se base deux fois sur la vitesse (une fois en tant que classement, et une deuxième fois pour le meilleur temps).
Challenge_Sartrouville_20190113_resultat
Et les quelques photos sont ici : https://photos.app.goo.gl/YZ2oCDNrnDbxej1h9