Calendrier chargé pour nos jeunes compétiteurs.
Le samedi 17 novembre, Thomas O participait à l’open Escalad’en ville à Damville, 18 voies à tenter pour obtenir le maximum de points, il termine 8ème toutes catégories avec 15 voies.
Dimanche 18 novembre pendant notre Rencontre Sartrouvilloise, les poussins et benjamins les plus motivés du groupe compétition ont participé à la première étape du Challenge des Yvelines à ELANCOURT coachés par TC.
Tout le monde passe en finale, Clara obtient une très belle place de 1ère, Adèle termine 4e, Nils 6e et Aurélie 7e. Les résultats complets sont consultables sur ce lien.
Samedi 24 novembre avait lieu l’open régional de COURCOURONNES, 3 voies de qualifications très techniques et dans des styles déroutants, et une voie de finale à vue. Seule Manon « la machine » obtient son ticket pour la finale qu’elle tope et termine 2ème au temps, BRAVO! Clara 11ème, Valère 12ème, Adèle 14ème, Lilou 22ème, Thomas O 24ème, Hippolyte 26ème et Quentin 33ème.
Dimanche 25 novembre Lola et Lilou ont participé au championnat départemental de bloc du Calvados ouvert en open. 30 blocs à essayer en mode contest. En minime Lola termine 5ème avec 20 blocs et en cadette Lilou se place 2ème avec 17 blocs et prend la 13ème place du classement séniore.
De son côté, Manon est allée randonner les blocs de l’open départemental de Rivery. Elle prend la première place du classement en topant les 20 blocs du circuit en moins de 45 minutes!
Que de résultats encourageants pour le reste de la saison.